Consultation des habitants et adhérents du CSC – Questionnaire et Débats – Février 2018


En mai 2018 le centre Socio-culturel ML Davin doit déposer son nouveau projet social à la CAF, afin de renouveler son agrément pour les années à venir.

A ce titre, le conseil d’administration du centre Socio-culturel ML Davin a souhaité associer l’ensemble des habitants du plateau, des partenaires associatifs locaux et institutionnels  dans une démarche participative en mettant en place plusieurs outils ou espaces de participation.

  • Questionnaire informatique pour les habitants de Puyricard et / ou adhérents du Centre Socio-Culturel ML Davin
  • Plusieurs moments de réflexion à Puyricard

Toutes les données recueillies seront examinées, et nous aideront à vous apporter entière satisfaction par la suite.

Nous vous remercions par avance de votre participation nombreuse

 

QUESTIONNAIRE AUX HABITANTS DE PUYRICARD

et / ou

ADHÉRENTS DU CENTRE SOCIOCULTUREL M-L DAVIN

Soucieux de répondre aux attentes de la population du quartier, le Centre Socio-culturel ML Davin met en place un questionnaire pour recenser vos besoins et attentes pour la vie du quartier et ainsi améliorer l’ensemble de ses services pour les années à venir.

Merci de prendre quelques instants (environ 7 minutes) pour répondre le plus précisément possible aux questions de ce questionnaire . 

Cliquer ici pour la répondre au questionnaire

REPONDRE

 

LE CENTRE SOCIO-CULTUREL EN DEBAT

Dans le cadre de cette démarche participative le Centre Socio-Culturel ML Davin organise plusieurs rencontres.

Durant ces réunions où nous aborderons divers thèmes, sur la notion du Vivre Ensemble à Puyricard, les participants pourront préciser  leurs attentes pour le « Puyricard de demain » ainsi que leur vision actuelle du centre social  .

– Réunion pour les habitants de Puyricard et adhérents du CentreSocio-Culturel M-L Davin:   Samedi 3 février 2018 de 10h à 12h

– Réunion pour les partenaires associatifs du plateau de Puyricard:   Mercredi 14 février 2018 à partir de 17h30

– Réunion pour les partenaires institutionnels : Jeudi 22 février à partir de 14h 

Les conclusions de ces réunions de réflexion serviront de base à la rédaction d’un diagnostic partagé, qui nous permettra de définir clairement les objectifs prioritaires que le Centre Socio-Culturel M-L Davin développera durant sa prochaine période d’agrément.

Le centre Socioculturel souhaitant accueillir toutes les bonnes volontés, celles et ceux qui s’intéressent à la vie de notre quartier sont les bienvenus, alors n’hésitez à pas en parler autour de vous ! La réunion du 3 février est ouverte à tous ! 

Nous espérons pouvoir compter sur une forte  implication de la population Puyricardenne, et la mobilisation de nos 1200 familles adhérentes

 

 

 

Facebook